Accès direct au contenu

ED 591 Physique, Sciences de l’Ingénieur, Matériaux, Énergie NORMANDIE_UNIVERSITE

Les actualités de l'ed PSIME

COVID-2019, informations Normandie Université :

• Formations transversales/professionnalisantes et formations thématiques/scientifiques : Report sine die.
  • Doctoriales (co-organisées avec CY Cergy Paris Université) initialement programmées du 11 au 15 mai 2020 : report au 4e trimestre 2020.
  • Séminaire « Créer et innover » initialement programmé en automne 2020 : report au 1e trimestre 2021.
  • Cérémonie de Remise des diplômes de Doctorat, initialement programmée le 03 avril 2020 : report en septembre/octobre 2020.
  • Soutenances : sauf pour raisons impérieuses, éviter fortement le maintien ou la programmation de soutenances avant le 3e trimestre 2020. En cas de maintien exceptionnel, et hormis le président, les membres du jury peuvent participer à la soutenance par visioconférence ou via un moyen de communication permettant leur identification et leur participation effective à une délibération collégiale. Attention à vérifier en amont l’opérationnalité de la visioconférence.

AGENDA 2020

Normandie Université reporte tous ses évènements programmés jusqu’au 30 juin 2020.

AAP Fête de la Science
Fin dépôt des dossiers